01/01/2013

GREEN JUMPER

Photos: Adenorah

Jacket newlook
Pants H&M
Beanie H&M
Sunglass from RAEN



7 commentaires:

  1. j adore cette serie l endroit est top et le look parfait bravo à la photographe biz a vous deux

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la tenue et les photos sont ma foi très sympathiques :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes Raen !! Ohhh et ces chaussures !! La Classe !! :)
    xo
    C.

    RépondreSupprimer
  4. Super pull! J'en ai acheté un similaire chez H&M version orange, trooop trooop beau! Chouette blog et très belles photos! -F

    RépondreSupprimer
  5. Tu va rire hein mais je me rend compte que tu n'as pas beaucoup de paires de chaussures haha !!
    Depuis le début de ton blog j'ai l’impression d'en avoir vu au moins 3 ou 4 paires seulement !
    Mais si c'est le cas rassure toi tu n'es pas le seul.. !

    RépondreSupprimer